Choisir une avance sur salaire sans justificatif pour vos dépenses automobiles

Choisir une avance sur salaire sans justificatif pour vos dépenses automobiles
juillet 5, 2018 northstar

Vous avez un besoin d’argent urgent pour vos dépenses automobiles ? Vous devez payer des frais liés à votre automobile en urgence afin de pouvoir vous rendre à votre travail ? Dans certains cas, et lorsque votre situation est trouble et nécessite une avance sur salaire urgente, vous pouvez faire la demande du paiement d’une partie de votre salaire en avance auprès d’un courtier en ligne.

Qu’est-ce qu’une avance sur salaire sans justificatif ?

Une avance sur salaire sans justificatif aussi connue sous le nom de prêt sur salaire est une sorte de prêt à court terme qui ne nécessite pas de justificatif et qui est accordé par une compagnie de prêt rapide. Sans aucune enquête de crédit, vous pouvez ainsi, par une demande en ligne ou en personne vous faire prêter une certaine somme d’argent qui vous sera demandée de rembourser dès le prochain paiement de votre paie. Selon la compagnie de crédit, vous pouvez également avoir le droit à un remboursement encore plus flexible qui vous permet de choisir plus ou moins votre échéancier de paiement afin de ne pas devoir rembourser la totalité de la somme prêtée dès lors de la réception de votre salaire. Voici les détails du fonctionnement d’une avance sur salaire sans justificatif :

  • Avance de fonds pouvant aller jusqu’à 3000 $.
  • Montant avancé pouvant aller jusqu’à 30 % ou 50 % de votre salaire.
  • Demande d’avance de fonds faisable facilement en ligne.
  • Argent disponible en général dans la journée même de la demande ou sous 24 h maximum après acceptation de la demande.
  • Fonds déposés directement sur votre compte par virement bancaire.

Comment faire une demande d’avance sur salaire ?

Si vous avez un besoin urgent d’argent et donc d’avance sur salaire pour combler des dépenses automobiles dont vous ne pouvez pas vous passer, pour vous rendre notamment sur votre lieu de travail, vous pouvez à tout moment, dès lors que vous possédez une connexion internet, faire une demande d’avance sur salaire sur le site d’un courtier. Sécuritaire et confidentielle en tout temps, cette demande via un formulaire en ligne, nécessite seulement certaines informations concernant votre identité, mais aussi plusieurs informations sur votre emploi. Il s’agit notamment de prouver au créditeur que votre emploi est stable et que vos revenus sont réguliers afin de voir votre demande acceptée sans aucune enquête de crédit effectuée. Enfin, les dernières informations exigées sont vos coordonnées, vos preuves de résidence et vos informations bancaires afin de pouvoir effectuer le paiement rapidement et sans problème. En somme, les informations demandées vous concernant servent de garantie pour le créditeur, mais aussi d’assurance pour vous de voir votre avance de salaire effectuée le plus rapidement possible, et directement sur votre compte bancaire.

Que se passe-t-il une fois la demande acceptée ?

Après quelques heures maximum, une fois la demande d’avance sur salaire en ligne acceptée, afin de recevoir l’argent promis, vous devrez lire et signer le contrat qui vous lie avec le courtier. C’est dans ce contrat, que vous pourrez prendre connaissance des coûts de ce prêt d’argent, des intérêts et frais possibles, des conditions de remboursement, ou encore de la date butoir de remboursement. Une fois lu attentivement, vous pouvez alors signer ce contrat et le renvoyer en ligne à votre courtier pour que celui-ci fasse directement l’avance de fonds sur votre compte bancaire auparavant renseigné.

 

Une avance de salaire sans justificatif requis est une solution simple et rapide d’obtenir l’argent dont vous avez besoin pour vos frais automobiles qui vous permettront de continuer à aller au travail ou encore de vous occuper de votre famille. N’hésitez pas à soumettre une demande en ligne si vous êtes dans une impasse et que cette solution de prêt d’argent en ligne vous convient parfaitement.